Le fruit d'un rêve d'enfant
- Lelong Noa
- 12 juin 2018
- 1 min de lecture
Qui n'a pas rêvé un jour de créer ses propres tapis, ses propres ensembles de concours ? C'est ce qu'a décidé de faire Emilie, une jeune cavalière habituée à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de se lancer en créant sa propre marque de textiles équestres. Avec une philosophie basée sur l'espoir, les objectifs et le dépassement de soi elle pense que tous les rêves et ambitions que l'on peut avoir sont réalisables si on s'en donne les moyens. Elle est donc très fière de pouvoir présenter ses jolies ensembles FMR Horse Clothes. Créés avec de la passion et de l'amour ces tapis et bonnets vous conquerront tout comme ils ont conquis Léa Jeanneau.

Il y en a pour tous les goûts, les rêveurs, les déterminés, les audacieux et même pour les amoureux. Avec un design élégant et raffiné, c'est surtout la qualité qui vous séduira. A porter aussi bien tous les jours qu'en concours, les couleurs ne ternissent pas et les matériaux ne s'abîment pas.
Léa Jeanneau vous donne son avis :
"La qualité est super, le tapis n’a pas bougé alors que je le porte régulièrement, autant en concours qu’à la maison, les couleurs n’ont pas bougé non plus alors que je l'ai lavé plusieurs fois. De même pour le bonnet. L’ensemble est simple et en même temps très élégant ce qui le rend vraiment parfait pour mettre en concours mais aussi pour l'utiliser tous les jours."
Retrouvez-les sur leur site internet ainsi sur les réseaux sociaux :

Commentaires